Le massage thailandais

Le massage thailandais, qu’est ce que c’est ?

Le massage thailandais existe depuis 2500 ans environ. Le massage thai a été initié par Jivaka Komarbhacca qui était un médecin faisant partie des proche du Bouddha Siddhartha. Ce massage est un mélange de pratique ayurvédique, de yoga, de médecine chinoise, de traitement Siam et de bouddhisme. On le pratique pour harmoniser le corps d’une personne avec son esprit. Ainsi, grâce aux méthodes utilisées dans le massage thai aux huiles essentielles, les patients trouvent une sorte de sérénité et de paix intérieure. A l’aide d’huiles essentielles et surtout d’huiles chaudes, le massage thailandais huiles essentielles stimule certains points du corps connus sur des méridiens afin de faire partir les tensions que le corps a pu accumuler.

Comment se déroule une séance de massage thaïlandais en salon massage ?

Si on veut faire une séance complète de massage thailandais huiles essentielles dans un salon massage, il faut compter deux heures pour une séance. Le massage thailandais traditionnel se pratique sur une natte déroulée à même le sol. Le masseur ou la masseuse travaille sur tout le corps du patient et plus particulièrement sur ses jambes. Pour réaliser un massage thai traditionnel, il va utiliser diverses méthodes naturelles comme les étirements, le yoga, l’acupressure, la réflexologie et bien d’autres pratiques encore. Le massage thailandais huiles sera ainsi complet.

Quels sont les bienfaits d’un massage thaïlandais ?

Quand on se rend régulièrement dans un salon massage thai et que les massages sont thailandais huiles essentielles ou huiles chaudes, on retrouve très vite un bien-être physique et psychique. Le massage thai traditionnel aide à faire partir tous sentiments négatifs et libère aussi les contractures musculaires. En se rendant dans un salon massage thai et en ayant un massage thailandais traditionnel, les douleurs lombaires et dorsales s’atténuent considérablement. Le travail du masseur est approfondi sur les jambes. On ressort de ce massage très reposé, décontracté et avec un corps bien plus souple qu’avant.

Ajouter un commentaire