Lever les tabous sur les massages sensuels à Paris

Le massage sensuel est un nouveau concept de massage, qui se répand de plus en plus en France. C’est une expérience à tester, sans tabou ni complexe, que vous soyez en couple ou seul. Le but c’est d’assouvir vos désirs… de redécouvrir votre corps !

Le massage sensuel paris : mais c’est quoi au juste ?

Le but du massage sensuel paris, c’est de vous permettre de vous sentir mieux dans votre corps, sans devoir passer aux actes sexuels. Si vous vous rendez par exemple dans un salon sensuel à Paris, vous trouverez des masseuses expertes qui pratiquent ce type de massage de manière très professionnelle et respectueuse.

Vous voulez tenter l’expérience ?

Alors pourquoi ne pas essayer tout d’abord avec votre chéri (e) ? C’est une excellente occasion pour partager un moment agréable et coquin à deux. Ce moment permettra à votre homme ou votre femme de se détendre, dans une ambiance romantique. De plus, la pratique du massage sensuel paris n’est pas compliquée. Procurez-vous d’une huile de massage, si possible de l’huile parfumée, végétale, vierge et pure. Cela augmente les sensations sur l’épiderme, et les huiles rendent plus fluides les mouvements sur le corps de votre partenaire. Sachez aussi que l’huile chaude est plus efficace pour un résultat affriolant. Pensez donc à la chauffer, en plaçant par exemple le flacon dans de l’eau chaude, avant de l’utiliser.

Maintenant, concentrez-vous sur tout le corps de votre partenaire. Réalisez des simples pétrissages le long de sa colonne vertébrale afin de dénouer ses muscles. Effleurez avec vos paumes le haut de son dos et son bras. Faites des petites pressions avec vos pouces sur le bas de sa nuque…

Enfin, pour mieux profiter de ces nouvelles sensations, n’hésitez pas à vous rendre dans un des salons de massage à Paris. Des masseuses professionnelles vous accueilleront et vous permettront de vivre de véritables moments de détente !

Ajouter un commentaire