Mefiez vous des salons de massages douteux

Attention aux salons peu scrupuleux

Dans un contexte où le marché du bien-être est en pleine croissance, les établissements qui proposent des massages à Paris sont de plus en plus nombreux. Parmi les divers types de massages, le massage naturiste est un des plus appréciés en ce moment. La théorie du massage naturiste se base sur un concept original : exploiter les lignes d’énergie en lien avec le corps. Il s’agit d’une pratique qui permet de remédier efficacement aux petits maux afin de procurer au massé une pure détente, la relaxation et une entière fluidité au sein du corps.

La nudité au cœur de l’émotion.

Certains instituts dédiés au bien-être proposent donc cette forme atypique de massage, dont l’objectif est de procurer à la clientèle un moment de volupté, d’évasion et de relaxation. Le principe peut paraître étonnant pour les novices en massage, mais il est tout simple : les clients se mettent nus et se font massés par des masseuses professionnelles, elles aussi nues. Il est possible de se rendre au salon seul(e), en couple, se faire masser par une ou deux masseuses à la fois.

Devant la forte croissance du nombre de salons proposant ces prestations, il faut faire attention aux salons peu scrupuleux qui proposent des massages naturistes. En effet, il faut savoir que le vrai massage naturiste n’a aucune connotation sexuelle. Or, à Paris comme ailleurs, les salons de massage proposant des prestations sexuelles prolifèrent..

Les activités d’un salon de massage naturiste doivent respecter une charte bien définie. Sans cette transparence, il est difficile de distinguer les salons naturistes des établissements peu scrupuleux. De plus, les salons qui fleurissent un peu partout font des promesses qui ont l’air honnêtes : massage thaï, massage bien-être, spa et massage…

La transparence exigée.

Dans les faux salons de massage naturiste, on pratique des massages avec des masseuses qui ne sont pas formées, dans un cadre peu accueillant, avec des conditions d’hygiène limite… Et nombreux sont les instituts qui se vantent de proposer des massages naturistes, mais pour pouvoir cerner la qualité du salon de massage, il faut se renseigner sur la renommée. Les salons qui pratiquent des prestations de mauvaise qualité sont très fermés. Il faut donc se méfier des salons dont les activités manquent de transparence dès la première vue : prix non affichés, peu de visibilité sur internet…

Ajouter un commentaire