Je ne suis pas naturiste, mais je veux découvrir le massage naturiste

Pour ceux qui sont à la recherche d’une nouvelle manière de se détendre et se libérer du stress du quotidien, le massage naturiste est l’expérience idéale. De plus en plus répandu à Paris, ce type de massage se base sur les mêmes techniques que le massage traditionnel, sauf que massé et masseuse sont entièrement dénudés. Même si le concept est fondé sur la philosophie naturiste, il ne faut pas forcément être naturiste pour se lancer dans cette expérience. Une séance de massage naturiste est tout à fait en accord avec la façon de vivre de n’importe quel individu.

Pourquoi choisir le massage naturiste ?

De plus en plus de salons parisiens proposent des massages offrant détente, bien-être et évasion. Le massage naturiste se distingue par le fait que, au cours de la séance, massé et masseuse ressentent davantage de liberté dans leurs mouvements. Une seule séance suffit à permettre de positionner la masseuse et le massé au même niveau, dans un total respect de la personne. Sous les mains habiles d’une professionnelle en la matière, vous vous sentirez plus en confiance car vous vous placez dans la même situation que la masseuse en la sachant nue. Toutes les conditions sont favorables à un total relâchement et abandon de votre corps dès le début de la séance de massage. Pour ceux qui hésitent encore car ils ne sont pas naturistes, certains salons proposent un entretien préalable afin de définir les attentes du client.

Basé sur le principe du naturisme, le massage naturiste vise à offrir au corps nu un confort optimal, grâce à l’utilisation des éléments naturels tels que l’eau, l’air ou la lumière. En faisant abstraction des préjugés et tabous en lien avec la nudité, le massage naturiste est un moyen de vivre des instants de total épanouissement et de détente corporelle. Vivre l’expérience une première fois permet de comprendre tout de suite la manière dont le naturisme apporte cet épanouissement.

Choisir un spécialiste du massage naturiste

Naturiste ou pas, de nombreuses personnes désireuses de vivre cette expérience hésitent car nous vivons dans une société « moderne » où la nudité est souvent associée à l’érotisme et la sexualité. Alors que le massage naturiste n’a aucune connotation sexuelle, il n’est pas évident de trouver un salon qui pratique cette technique dans les règles de l’art. De nombreux salons de massages à Paris proposent cette prestation en veillant au strict respect de l’éthique et la déontologie de ce métier.

Dans le massage naturiste, le but est de combiner minutieusement le massage et la philosophie naturiste pour combler le corps grâce à des gestes tout en douceur. Enveloppements sensuels, caresses et effleurements sont les pratiques effectuées par les masseuses pour faire découvrir au client un véritable voyage des sens et un apaisement de l’esprit.

Ajouter un commentaire